By The Way
Projet
Qui sommes-nous ?
Notre expérience
Notre expertise - Etude de projet
Notre expertise - Commercialisation
Notre quotidien
Team
Nous avons demandé aux acheteurs
Processus de décision - Les différentes phases
Votre projet en ligne
Questions
Coordonnées

Qui sommes-nous ?

Monday to Friday from 9am to 6pm and Saturday and Sunday by appointment
By appointment from Monday to Sunday
Managing Partner

Laurent Louis

IPI : 513.445
Laurent is the father of a large family and knows what it is when it comes to organisation. Co-founder of By the Way, he has, since the beginning, known how to combine pleasure and well done work. Every morning he even tells us: “Will the customer be at the centre of our interactions today? After 20 years in sales and coaching in the automotive sector, Laurent changed to a sector he is passionate about, real estate where he now lives the By the Way adventure, still with the same passion. As musician and epicurean, you may come across at a rock concert or at a good table.
0475 70 11 16
Managing Partner

Maïté Coolsaet

IPI : 508.226
Real estate is her profession and her passion! Co-founder of By the Way, Maïté already has over 10 years of experience in the sector. What does she like most about her job? Combining her technical and legal knowledge with human relations. What characterises her? Superlatives, her smile and her extraordinary dynamism. Her laughter, which is well known to all, is infectious! It spreads good humour and enthusiasm throughout the office. As an animal lover, our Brigitte Bardot loves to go for walks in all weathers with her 2 dogs in the alleys of the Bois de la Cambre. Would you like to meet her? Bring some champagne.
0495 77 89 45
Managing Partner, Architect & Geometer-Expert

Michaël Kram

This father of two started his career as an architect for 7 years. He then developed his skills as a project manager for various real estate developers developing residential real estate complexes. After 5 years of experience, he reoriented his activities towards the more commercial side of real estate. He then took on the challenge of leading the marketing strategy for new residential projects for a major national real estate company. Co-founder of By the Way with Maïté and Laurent, he is passionate about the environmental impact of buildings on the climate and the quality of life inside buildings. Michaël particularly appreciates giving advice to see the potential of each property when finished. How to meet him? Ask him to share a drink after a good game of tennis or as soon as it will be possible again at the bottom of a nice black slope. Would you like to get to know him?
0496 21 64 00

Team

Managing Partner

Laurent Louis

IPI : 513.445
Laurent is the father of a large family and knows what it is when it comes to organisation. Co-founder of By the Way, he has, since the beginning, known how to combine pleasure and well done work. Every morning he even tells us: “Will the customer be at the centre of our interactions today? After 20 years in sales and coaching in the automotive sector, Laurent changed to a sector he is passionate about, real estate where he now lives the By the Way adventure, still with the same passion. As musician and epicurean, you may come across at a rock concert or at a good table.
0475 70 11 16
Managing Partner

Maïté Coolsaet

IPI : 508.226
Real estate is her profession and her passion! Co-founder of By the Way, Maïté already has over 10 years of experience in the sector. What does she like most about her job? Combining her technical and legal knowledge with human relations. What characterises her? Superlatives, her smile and her extraordinary dynamism. Her laughter, which is well known to all, is infectious! It spreads good humour and enthusiasm throughout the office. As an animal lover, our Brigitte Bardot loves to go for walks in all weathers with her 2 dogs in the alleys of the Bois de la Cambre. Would you like to meet her? Bring some champagne.
0495 77 89 45
Managing Partner, Architect & Geometer-Expert

Michaël Kram

This father of two started his career as an architect for 7 years. He then developed his skills as a project manager for various real estate developers developing residential real estate complexes. After 5 years of experience, he reoriented his activities towards the more commercial side of real estate. He then took on the challenge of leading the marketing strategy for new residential projects for a major national real estate company. Co-founder of By the Way with Maïté and Laurent, he is passionate about the environmental impact of buildings on the climate and the quality of life inside buildings. Michaël particularly appreciates giving advice to see the potential of each property when finished. How to meet him? Ask him to share a drink after a good game of tennis or as soon as it will be possible again at the bottom of a nice black slope. Would you like to get to know him?
0496 21 64 00
Office Manager

Mélanie Petit

Mélanie began her professional experience in another sector where she was able to develop a great capacity to listen and a boundless determination. Today, she delights her real estate clients in Brussels by accompanying them with enthusiasm and seriousness in their projects. In her spare time, Mélanie enjoys photography with a musical background and is always ready to travel.
0494 72 33 68
Real Estate Advisor

Nora Tillieu

Whether in the world of real estate or tennis, Nora is above all passionate! Her boundless optimism is always at the service of each project and she manages it with high standards and determination. Motivated by all challenges, she will always give 100% (not to say 200%) to help you transform your projects into real estate reality.
0474 13 37 57
Real Estate Advisor

Didier Genachte

IPI : 512 706
As he often says: “A real estate transaction is not just a meeting between a candidate and the owner! “. For Didier, the job of a real estate agent is above all the creation of a relationship of trust by developing a continuous follow-up with all the involved parties. His goal is always the complete satisfaction of everyone. With 15 years of experience, Didier offers seriousness, benevolence and determination. He appreciates human contact and manages the transaction from A to Z Like the “Private-Bankers”, he likes to be the “Private-Agent” of his clients. Would you like to meet him?
0471 50 28 74

Notre expérience

Marché immobilier

Suivi quotidien du marché immobilier & analyse des tendances

Connaissance de l’audience

Suivi quotidien du besoin des clients

Agilité d’adaptation

Faire coïncider l’offre et la demande

Notre expertise – Etude de projet

1

Rencontre

Prenons le temps de faire connaisance

2

Programmation

Étude de faisabilité, typologie, prix

3

Étude de projet

Analysons chaque bien individuellement

4

Marketing

Déterminons un plan marketing de la commercialisation

5

Visite du site

Visitons le projet et ses alentours

6

Matériel de communication

Photos et vidéo professionnelle

Notre expertise – Commercialisation

Visibilité à 360°

Plate formes immobilières, Google, réseaux sociaux

Accompagnement

Nous suivons chaque client du premier contact à la signature de l’acte.

Service

Formation continue de nos équipes pout assurer une expérience clientèle unique

Rapports fréquents

Etat de la commercialisation, optimalisation,…

Un projet bien présenté

Page web dédiée

Service juridique

Un achat comporte bon nombre d’aspects juridiques

Suivi de A à Z

Nous sommes à vos côté du premier contact à la vente du dernier appartement

Notre quotidien

Rencontre

Prenons le temps de faire connaisance

Marketing

déterminons un plan marketing de la commercialisation

Programmation

Etude de faisabilité, typologie, Prix

Visite du site

Visitons le projet et ses alentours

Matériel de communication

photos et vidéo professionnelle

Vidéo explicative

C’est votre heure de gloire !

Analysons chaque bien individuellement

Faire coïncider l’offre et la demande

Visite du chantier

Donner vie aux plans

Présentation en ligne

Mise en valeur de votre projet sur notre site avec toutes ses informations.

Rapports fréquents

Analyses et optimisations.

Visibilité digitale 360°

Facebook, Google et autres plateformes spécialisées.

Nous avons demandé aux acheteurs 

Comment avez-vous appris pour la première fois l’existence du bien ?

0%

Pré-recherche en ligne

0%

Discussion avec des proches

Dans votre phase de recherche, comment vous êtes vous renseignés ?

0%

En ligne via un moteur de recherche, site ou app

Source: Consumer Barometer, Google.

Quel était votre objectif en faisant une recherche sur google ?

0%

Découverte en ligne

0%

Comparer les prix

Processus de décision de l’acheteur

Les différentes phases

Le processus de décision est long et complexe

La durée de concrétisation de transaction immobilière varie de 3 à 6 mois.

1. Recherche
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.
2. Phase de réflexion
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.
3. Informations complémentaires
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.
4. Comparaison & visite
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.
5. Phase de décision
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.
6. Achat
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.

Marketing adapté à votre projet

Votre projet, enfin visible sur

Et sur Facebook et Instagram

Mailing à nos 53784 clients en recherche d’un bien neuf.

Questions

Follow us

By The Way
Projet
Qui sommes-nous ?
Notre expérience
Notre expertise - Etude de projet
Notre expertise - Commercialisation
Notre quotidien
Team
Nous avons demandé aux acheteurs
Processus de décision - Les différentes phases
Votre projet en ligne
Questions
Coordonnées

Qui sommes-nous ?

Lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi et dimanche sur RDV
Sur RDV du lundi au dimanche
Managing Partner

Laurent Louis

IPI : 513.445
Laurent est père d’une famille nombreuse et sait de quoi il parle en matière d’organisation. Co-fondateur de By the Way, il a, depuis le début, su allier le plaisir et le travail bien réalisé. Il nous dit d’ailleurs chaque matin : “ Le client sera-t-il bien au centre de nos interactions aujourd’hui “ Après 20 ans dans des fonctions commerciales et de coaching dans le secteur automobile, Laurent s’est reconverti dans un secteur qui le passionne, l’immobilier, pour aujourd’hui vivre, toujours avec cette même passion, l’aventure By the Way. Musicien et épicurien, il vous arrivera de le croiser lors d’un concert de rock ou à une bonne table.
0475 70 11 16
Managing Partner

Maïté Coolsaet

IPI : 508.226
L’immobilier c’est son métier et sa passion ! Co-fondatrice de By the Way, Maïté cumule déjà plus de 10 ans d’expérience dans le secteur. Ce qu’elle aime par-dessus tout dans son métier ? Allier ses connaissances techniques et juridiques à la relation humaine. Ce qui la caractérise ? Les superlatifs, son sourire et son dynamisme hors normes. Son rire bien connu de tous est communicatif ! Il diffuse bonne humeur et enthousiasme dans tout le bureau. Amoureuse des animaux, notre Brigitte Bardot adore se balader par tous les temps avec ses 2 chiens dans les allées du Bois de la Cambre. Vous souhaitez faire sa connaissance ? Prévoyez du champagne.
0495 77 89 45
Managing Partner, Architect & Geometer-Expert

Michaël Kram

GEO/21/1527
Ce père de famille de deux enfants a débuté sa carrière comme architecte pendant 7 ans. Ensuite il a développé ses compétences comme Project Manager pour différents promoteurs immobiliers, ceci dans le cadre de développement d’ensembles immobiliers résidentiels. Une belle expérience de 5 ans après laquelle il a réorienté ses activités dans la partie plus commerciale de l’immobilier. Il s’est alors lancé le défi de prendre le lead de la stratégie de commercialisation des projets résidentiels neufs pour une grande enseigne immobilière nationale. Co-fondateur de By the Way en compagnie de Maïté et Laurent, il est passionné par l’impact environnemental des bâtiments sur le climat et par la qualité de vie intérieure des bâtiments, il a également suivi la formation de conseiller en performance énergétique du bâtiment. Michaël apprécie particulièrement apporter ses conseils afin de voir le potentiel après travaux de chaque bien immobilier. Un moyen de le rencontrer ? Proposez lui de partager un verre après une bonne partie de tennis ou dès que ce sera à nouveau possible en bas d’une belle piste noire. Vous souhaitez faire connaissance avec lui ?
0496 21 64 00

Team

Managing Partner

Laurent Louis

IPI : 513.445
Laurent est père d’une famille nombreuse et sait de quoi il parle en matière d’organisation. Co-fondateur de By the Way, il a, depuis le début, su allier le plaisir et le travail bien réalisé. Il nous dit d’ailleurs chaque matin : “ Le client sera-t-il bien au centre de nos interactions aujourd’hui “ Après 20 ans dans des fonctions commerciales et de coaching dans le secteur automobile, Laurent s’est reconverti dans un secteur qui le passionne, l’immobilier, pour aujourd’hui vivre, toujours avec cette même passion, l’aventure By the Way. Musicien et épicurien, il vous arrivera de le croiser lors d’un concert de rock ou à une bonne table.
0475 70 11 16
Managing Partner

Maïté Coolsaet

IPI : 508.226
L’immobilier c’est son métier et sa passion ! Co-fondatrice de By the Way, Maïté cumule déjà plus de 10 ans d’expérience dans le secteur. Ce qu’elle aime par-dessus tout dans son métier ? Allier ses connaissances techniques et juridiques à la relation humaine. Ce qui la caractérise ? Les superlatifs, son sourire et son dynamisme hors normes. Son rire bien connu de tous est communicatif ! Il diffuse bonne humeur et enthousiasme dans tout le bureau. Amoureuse des animaux, notre Brigitte Bardot adore se balader par tous les temps avec ses 2 chiens dans les allées du Bois de la Cambre. Vous souhaitez faire sa connaissance ? Prévoyez du champagne.
0495 77 89 45
Managing Partner, Architect & Geometer-Expert

Michaël Kram

GEO/21/1527
Ce père de famille de deux enfants a débuté sa carrière comme architecte pendant 7 ans. Ensuite il a développé ses compétences comme Project Manager pour différents promoteurs immobiliers, ceci dans le cadre de développement d’ensembles immobiliers résidentiels. Une belle expérience de 5 ans après laquelle il a réorienté ses activités dans la partie plus commerciale de l’immobilier. Il s’est alors lancé le défi de prendre le lead de la stratégie de commercialisation des projets résidentiels neufs pour une grande enseigne immobilière nationale. Co-fondateur de By the Way en compagnie de Maïté et Laurent, il est passionné par l’impact environnemental des bâtiments sur le climat et par la qualité de vie intérieure des bâtiments, il a également suivi la formation de conseiller en performance énergétique du bâtiment. Michaël apprécie particulièrement apporter ses conseils afin de voir le potentiel après travaux de chaque bien immobilier. Un moyen de le rencontrer ? Proposez lui de partager un verre après une bonne partie de tennis ou dès que ce sera à nouveau possible en bas d’une belle piste noire. Vous souhaitez faire connaissance avec lui ?
0496 21 64 00
Office Manager

Mélanie Petit

Mélanie a commencé son expérience professionnelle dans un autre secteur dans lequel elle a pu développer une grande capacité d’écoute et une détermination sans limites. Aujourd’hui, elle ravit ses clients immobiliers à Bruxelles en les accompagnant avec enthousiasme et sérieux dans leurs projets. A ses heures perdues, Mélanie pratique la photographie, toujours sur un fond musical et est toujours partante pour de beaux voyages.
0494 72 33 68
Real Estate Advisor

Nora Tillieu

Que ce soit dans le monde de l’immobilier ou du tennis, Nora est avant tout une passionnée ! Son optimisme sans limite, elle le met toujours au service de chaque projet et le gère avec exigence et détermination. Motivée par tous les challenges, elle se donnera toujours à 100 % (pour ne pas dire 200 %) afin de vous aider à transformer vos projets en réalité immobilière.
0474 13 37 57
Real Estate Advisor

Didier Genachte

IPI : 512 706
Comme il le dit souvent : “ Une transaction immobilière ne se résume pas à une rencontre entre un candidat et un propriétaire ! ”. Pour Didier le métier d’agent immobilier est avant tout la création d’une relation de confiance en élaborant un suivi continu avec tous les intervenants. Son but est toujours la satisfaction complète de chacun. Fort de ses 15 années d’expérience, Didier pratique ce métier avec sérieux, bienveillance et détermination. Il apprécie les contacts humains et la gestion de la transaction de A à Z À l’instar des “Private-Bankers”, il aime être le “Private-Agent” de ses clients. Vous souhaitez faire sa connaissance ?
0471 50 28 74

Notre expérience

Marché immobilier

Suivi quotidien du marché immobilier & analyse des tendances

Connaissance de l’audience

Suivi quotidien du besoin des clients

Agilité d’adaptation

Faire coïncider l’offre et la demande

Notre expertise – Etude de projet

1

Rencontre

Prenons le temps de faire connaisance

2

Programmation

Étude de faisabilité, typologie, prix

3

Étude de projet

Analysons chaque bien individuellement

4

Marketing

Déterminons un plan marketing de la commercialisation

5

Visite du site

Visitons le projet et ses alentours

6

Matériel de communication

Photos et vidéo professionnelle

Notre expertise – Commercialisation

Visibilité à 360°

Plate formes immobilières, Google, réseaux sociaux

Accompagnement

Nous suivons chaque client du premier contact à la signature de l’acte.

Service

Formation continue de nos équipes pout assurer une expérience clientèle unique

Rapports fréquents

Etat de la commercialisation, optimalisation,…

Un projet bien présenté

Page web dédiée

Service juridique

Un achat comporte bon nombre d’aspects juridiques

Suivi de A à Z

Nous sommes à vos côté du premier contact à la vente du dernier appartement

Notre quotidien

Rencontre

Prenons le temps de faire connaisance

Marketing

déterminons un plan marketing de la commercialisation

Programmation

Etude de faisabilité, typologie, Prix

Visite du site

Visitons le projet et ses alentours

Matériel de communication

photos et vidéo professionnelle

Vidéo explicative

C’est votre heure de gloire !

Analysons chaque bien individuellement

Faire coïncider l’offre et la demande

Visite du chantier

Donner vie aux plans

Présentation en ligne

Mise en valeur de votre projet sur notre site avec toutes ses informations.

Rapports fréquents

Analyses et optimisations.

Visibilité digitale 360°

Facebook, Google et autres plateformes spécialisées.

Nous avons demandé aux acheteurs 

Comment avez-vous appris pour la première fois l’existence du bien ?

0%

Pré-recherche en ligne

0%

Discussion avec des proches

Dans votre phase de recherche, comment vous êtes vous renseignés ?

0%

En ligne via un moteur de recherche, site ou app

Source: Consumer Barometer, Google.

Quel était votre objectif en faisant une recherche sur google ?

0%

Découverte en ligne

0%

Comparer les prix

Processus de décision de l’acheteur

Les différentes phases

Le processus de décision est long et complexe

La durée de concrétisation de transaction immobilière varie de 3 à 6 mois.

1. Recherche
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.
2. Phase de réflexion
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.
3. Informations complémentaires
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.
4. Comparaison & visite
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.
5. Phase de décision
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.
6. Achat
Lorem ipsum dolor sit amet, mea ei viderer probatus consequuntur, sonet vocibus lobortis has ad.

Marketing adapté à votre projet

Votre projet, enfin visible sur

Et sur Facebook et Instagram

Mailing à nos 53784 clients en recherche d’un bien neuf.

Follow us